Artiste graffeur depuis plus de vingt ans, et aujourd'hui directeur artistique de la friche culturelle La Vannerie, Big Daddy Moun a commencé à pratiquer son art dans la rue, comme bon nombre de ses homologues. C'est dans les années 90 que le graffeur en herbe a posé ses premiers tags.

Prenant goût à la pratique, il s'est vite lancé dans la recherche typographique de manière approfondie, affinant sa technique, et affirmant sa personnalité à travers les lettres.

Grand fan de comics et de Marvel, Moun a été l’un des premiers graffeurs à orner ses productions de personnages issus de cet univers, devenant petit à petit sa marque de fabrique.

Imaginez-vous un pan de mur en béton, graffé, encadré, et posé au milieu de votre salon ? Et bien c'est ce que Big Daddy Moun a récemment crée grâce à un nouveau procédé minutieusement établi aux côtés de sculpteurs renommés. Cette technique révolutionnaire permet à l'artiste de fabriquer des toiles ressemblant comme deux gouttes d'eau à un mur fait de parpaing ou de briques.

Ces « toiles-murs » deviennent alors le support de son art, qu'il peut mettre en exergue de façon authentique, grâce au procédé qu'il a pensé, et créée.

MOUN
MOUN
MOUN
MOUN
MOUN
MOUN
MOUN
MOUN
MOUN
MOUN
 
 
Powered by Phoca Gallery

logo facebook

Réseaux

FacebookTwitterGoogle BookmarksLinkedin